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Quel est le rôle d’un consultant OSEYS ?

La mission du consultant OSEYS est de dégager des leviers de rentabilité chez ses clients mais également de les accompagner dans la réussite de leurs projets. Pour ce faire :
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Il établit un diagnostic de performance économique de l’entreprise.

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Il informe le Chef d’entreprise sur l’organisation idéale de sa société.

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Il définit avec le Chef d’entreprise la stratégie opérationnelle à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs.

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Il l’aide à établir son prévisionnel d’activité.

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Il l’accompagne dans l’utilisation des outils d’aide à la décision.

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Il analyse mensuellement l’activité et les objectifs de rentabilité de l’entreprise.

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Il met en place avec le Chef d’entreprise les actions correctives si nécessaires.

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Etc.

Nous accompagnons votre réussite

Vous démarrez rapidement, dans les meilleures conditions, votre nouveau métier.
Notre plan de formation, cohérent et progressif, vous apporte ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.
L’accompagnement de chaque nouveau consultant lors des premiers mois d’activité ainsi que le suivi régulier des outils et méthodes garantissent votre épanouissement professionnel.

Formation

Une semaine intensive pour démarrer votre activité.

La formation initiale permet d’appréhender avec efficacité vos premières démarches commerciales et de vous approprier le savoir-faire d’OSEYS.

Une semaine "Challenge Commercial" avec un accompagnement personnalisé.
Dès votre démarrage, nous fixons ensemble un “challenge” permettant de motiver vos premiers actes commerciaux. Le coaching personnalisé associé permet de booster vos actions et vos résultats dès les premiers jours d’activité.
Un suivi régulier de vos premières démarches et de vos premiers rendez-vous.
La mesure permanente et continue de vos actions et résultats permet de consolider vos points forts et de travailler les axes d’amélioration. La signature rapide de vos premiers contrats est une priorité.
Une semaine de perfectionnement pour consolider votre démarche.
Les premiers clients acquis, il est nécessaire d’améliorer l’approche technique de la démarche d’accompagnement. Cette semaine de perfectionnement enracine les acquis et renforce vos compétences sur les outils et méthodes. L’objectif est que vous apportiez rapidement les meilleurs résultats chez vos clients.
Des formations continues tout au long de votre activité.

Parce que les attentes des clients, OSEYS anticipe, prépare et adapte en permanence ses outils et méthodes. Les sessions de formations supplémentaires vous rendent toujours plus performant auprès de vos clients.

La possibilité de participer à des formations spécifiques.
Parce que chaque consultant a sa propre personnalité et ses propres objectifs, OSEYS RESEAU lui permet de solliciter des formations complémentaires. Ainsi, il peut progresser et approfondir ses compétences dans les domaines spécifiques qu’il choisit.

Les périodes de formations sont également des moments privilégiés d’échanges entre les membres d’OSEYS. Partages d’expériences et de bonnes pratiques, elles consolident en permanence la vie du réseau.

Soutien au démarrage

Une journée d’accompagnement terrain pour optimiser vos performances.
Une journée avec un consultant-formateur expérimenté qui vous apporte un regard externe sur les qualités de votre démarche. Cet journée permet d’optimiser et améliorer vos performances.
Un fichier récent des entreprises cibles sur votre secteur.

Afin de favoriser le démarrage de votre prospection, OSEYS vous fournit un fichier de démarrage permettant de contacter rapidement de nombreux dirigeants. Ce fichier, très complet, facilite vos premières prises de rendez-vous.

Un suivi de vos premiers clients pour garantir la fiabilité de vos actions.

Afin d’assurer les meilleures performances possibles chez vos clients, vous êtes soutenus par OSEYS dans vos analyses, démarches et conseils.
Toute notre expertise est au service du consultant.

Un article de presse dans un journal de votre secteur.
Au lancement de votre activité, un article de presse détaillé présente le consultant, son entreprise et les services qu’il apporte. Le journal choisi est toujours le plus représentatif de de votre secteur. L information claire et précise participe à votre notoriété sur le secteur.
Un pack de démarrage (carte de visite, plaquette commerciale...).

OSEYS vous fournit tous les outils utiles à vos premières démarches commerciales: cartes de visite, plaquettes, proposition de grille tarifaire de vos prestations, modèles de contrats, …

Un support téléphonique permanent tant en gestion qu’en commerce.

Toujours en contact avec OSEYS. Notre support téléphonique vous permet d’être soutenu en permanence. Une question de fond, de forme ou l’envie d’échanger sur vos réussites, la manière d’aborder une problématique, vous obtenez immédiatement les réponses et conseils appropriés.

Les implantations OSEYS

OSEYSobservatoire franchise

Les témoignages de nos consultants

Vous aussi, venez en aide aux dirigeants de TPE dès maintenant, ouvrez une franchise dans votre ville !

Vous avez envie d’aider les Chefs d’entreprise ?
Vous avez envie d’être utile en portant de vraies valeurs ?
Rejoignez OSEYS et épanouissez vous !

Pourquoi rejoindre OSEYS ?

Le réseau OSEYS s’adresse aux hommes et femmes désireux de s’épanouir dans une activité à forte valeur ajoutée. Nous laissons la gestion administrative aux autres.
OSEYS incarne la stratégie et la performance économique. Grâce à nos outils et méthodes adaptés à l’économie moderne, nos consultants apportent les réponses attendues par les dirigeants. Véritable expert dans son domaine, OSEYS se concentre sur la réussite des entreprises.

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Le meilleur outil pilotage d'activité du marché couplé à un savoir faire reconnu

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Des outils d’analyse et de gestion, des méthodes de prospection, de relation client innovants

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Une page internet dédiée et géolocalisée

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Un dispositif d'acquisition de leads pour générer de nouveaux prospects

Mission

La mission d’un consultant OSEYS est d’accompagner les dirigeants dans leur stratégie de développement et d’amélioration des performances de l’entreprise.

Vision

Aucun dirigeant ne détient tout le savoir ou toutes les réponses. Nous sommes intimement convaincus qu’il doit s’entourer d’un expert lui apportant les informations dont il a besoin au moment où il en a besoin.

Valeurs

Transmission du savoir et de l’expérience, honnêteté et respect de l’humain, simplicité et audace font parti de notre ADN. Ces valeurs nous permettent de bâtir les solutions les plus pérennes et les plus efficaces. Elles sont la source des plaisirs partagés par la réussite de nos clients.

Processus d’intégration

Sélection
  • Réception de votre
    dossier de candidature
  • Entretien téléphonique avec l’un des associés
  • Invitation à une réunion d’information
  • Validation de votre profil
  • Signature du D.I.P.
Formation
  • Paiement du droit d’entrée
    et Signature du contrat de partenariat
  • Formation à la méthode commerciale
  • Formation à la méthode de gestion
  • Transmission du savoir-faire
Démarrage
  • Démarrage du métier de
    consultant OSEYS
  • Prospection sur votre zone
  • Rendez-vous clients
  • Signature de la mission

Profil candidat(e)

Nous recrutons des femmes et des hommes partageant nos valeurs et ayants le profil suivant :
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Formation commerciale/gestion de niveau Bac +4/+5.

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Une expérience significative à un précédent poste de Directeur de centre de profits, Directeur Commercial, Banquier, Contrôleur de gestion, Chef d’entreprise ETI, ...

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Bonnes connaissances du milieu de l’entreprise

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Autonomie, aisance relationnelle, capacité d’écoute, sens du commerce.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et dans nos valeurs ?

Ancien cadre de direction dans la grande distribution, je souhaitais transmettre mon expérience aux dirigeants de petites et moyennes entreprises. Après avoir analysé les méthodes et offres des différents réseaux de franchise de ce secteur d’activité, j’ai choisi OSEYS. La pertinence de l’offre, la qualité de l’accompagnement et les nombreux avantages concurrentiels m’ont vraiment séduit. La transparence de la direction du réseau OSEYS m’a convaincu de les rejoindre et je me félicite de ce choix. Ce métier, où le plaisir et la reconnaissance des clients est quasi quotidienne, donne du sens à ma vie professionnelle.

Eric BERTHON, Consultant OSEYS depuis février 2013

La démarche proposée par mon conseiller OSEYS a rapidement porté ses fruits. Grâce aux outils d’analyse et à la projection de mon projet d’agrandissement, j’ai tout de suite su ce que je devais faire et comment j’allais le faire. Pour faire simple, j’ai doublé mon chiffre d’affaires en deux ans tout en passant à 10 % de rentabilité.

Jean-Louis GABARROCA, Dirigeant GABARROCA Menuiserie (31)

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